Le MMS une formidable solution aux maladies humaines

Publié le par Nathalie

J'essaie depuis quelques mois ce supplément dit "miracle" tout en le donnant à ma fille atteinte d'une cytopathie mitochondriale.
Depuis quelques années, de plus en plus de médecins (dont le Professeur Luc Montagnier, prix Nobel de Médecine en 2008) s'intéressent au stress oxydant et aux infections chroniques froides, qui pourraient jouer un rôle majeur dans les pathologies neurodégénératives, le syndrôme de fatigue chronique et l'autisme.
La plupart de ces médecins proposent actuellement à leurs patients une antibiothérapie ciblée après divers examens et assez  longue. Les résultats jusqu'à présent sont plutôt encourageants.
J'ai choisi personnellement de faire un essai avec le MMS du fait que le système digestif de ma fille a tendance à se détériorer avec les antibiotiques.
Les résultats avec Andréa ne sont pas encore flagrants (nous avons commencé avec de toutes petites doses pour elle) mais pour ma part j'ai déjà pu constater l'efficacité du produit. Des symptômes de détoxication de métaux lourds, des réactions d'Herxheimer*, le tout accompagné d'un bien-être physique et mental les jours qui ont suivi!
Voir dans "liens à consulter" pour plus d'infos sur ce produit.

*Réaction d'Herxheimer-L’élimination rapide d’un très grand nombre d’agents pathogènes provoque une réaction corporelle tout à fait naturelle en procédant au rejet des corps inertes par les voies naturelles. En somme, les symptômes d’une  "crise de guérison" se traduisent par plus ou moins ceux d’un rhume ou d’une grippe : mal de gorge, mal de tête, écoulement nasal, etc.
Cette condition n’est que passagère et peut être tempérée par l’arrêt ou la diminution des doses ingérées.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article