comment vous inscrire à l'association

Publié le par emmanuelle


C'est avec l'argent des cotisations que nous pouvons aider financièrement certaines personnes à accéder aux médecines alternatives.

Pour faire partie de l'association, pas besoin d'être soi-même handicapé ou avoir une personne handicapée dans son entourage, mais seulement vouloir aider.

La cotisation est de 20 euros par an et vous pouvez aussi faire des dons.

L'association est légalement déclarée à la préfecture du Maine et Loire (49).

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :
alterhandicap@gmail.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour et bonne année<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> <br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Olivier<br /> Merci pour votre message.<br /> Je suis Ok pour le mettre sur la mine d'or.<br /> Comme commentaire : C'est le blog d'une association qui aide les personnes handicapées et leurs familles à connaitre les médecines alternatives.<br /> Et l'adresse : http://alterhandicap.overblog.com<br /> Merci<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />